Toujours dispo.
[VENDUE] Seiko Sumo black Full Set Neuve
- guymichelter
- Malade
- marco64100
- Passionné
- guymichelter
- Malade
Re: Vds Seiko Sumo black Full Set Neuve
Bravo.guymichelter a écrit :Vendue.
La Sumo reste parmi nous et cela me satisfait !!
J'aurais bien aimé qu'elle rejoigne la Daytona panda, mais mon portefeuille,lui, ne voulait pas...
- guymichelter
- Malade
Re: [VENDUE] Seiko Sumo black Full Set Neuve
Merci Callaghan !!
T’inquiète pas , ce jour viendra, c'est écris ...!!
Amicalement.
T’inquiète pas , ce jour viendra, c'est écris ...!!
Amicalement.
- marco64100
- Passionné
Montre reçue aujourd'hui...neuve bien emballée...et encore plus belle qu'en photo....j'adore....merci encore pour la gentille attention (me l'expedier avant d'avoir l'argent sur son compte pour que je puisse en profiter ce week end il pas top ce mec ??)

amateur...mais motivé....
ha wé alors là méga respectmarco64100 a écrit :Montre reçue aujourd'hui...neuve bien emballée...et encore plus belle qu'en photo....j'adore....merci encore pour la gentille attention (me l'expedier avant d'avoir l'argent sur son compte pour que je puisse en profiter ce week end il pas top ce mec ??)![]()
et féloche marco

- marco64100
- Passionné
merci nic0....(ma femme elle m'a pas du tout félicitè...nic0 a écrit :ha wé alors là méga respectmarco64100 a écrit :Montre reçue aujourd'hui...neuve bien emballée...et encore plus belle qu'en photo....j'adore....merci encore pour la gentille attention (me l'expedier avant d'avoir l'argent sur son compte pour que je puisse en profiter ce week end il pas top ce mec ??)![]()
![]()
et féloche marco
amateur...mais motivé....
Félicitations!marco64100 a écrit :Montre reçue aujourd'hui...neuve bien emballée...et encore plus belle qu'en photo....j'adore....merci encore pour la gentille attention (me l'expedier avant d'avoir l'argent sur son compte pour que je puisse en profiter ce week end il pas top ce mec ??)![]()
Ca ne m'étonne pas, le sieur guymichelter est un gentleman.