Excellent, merciDelaney a écrit :Salut les Normaux !
Connaissez-vous le "Shred" ?
Moi, non, et je me suis bien marré en découvrant cela grâce à un collègue !
Le principe est de d'arriver à dénicher la version originale de l'enregistrement d'un clip vidéo et de le balancer comme ça sur YouTube. Par exemple, pour Coldplay, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=Cm1gE-2bLbI" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel looser ce chanteur en fait, merci le playback !
Et moi qui suis fan des Beach Boys, j'ai été mort de rire en voyant celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=xYc4DT18EJg" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, il y en a plein d'autres il suffit de taper "shred" dans la barre de recherche YouTube…
P.S. : vous aurez bien compris qu'il s'agit d'un bricolage de la bande son pour en faire une parodie. Le résultat, pour peu qu'il soit habilement réalisé, est assez désopilant, non?
Miscellanées
Re: Miscellanées
quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
Le mystère du bonnet de Conchita Wurst enfin révélé en photo !!!!!!!

- Trollex
- Fou furieux
découverte Archéologique majeure! Les Romains portaient eux aussi des bonnets en hiver. cf photo.

Blague dans le coin, le mec est super fort,lepoulpe a écrit :quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
+1, impressionnantDanlam a écrit :Blague dans le coin, le mec est super fort,lepoulpe a écrit :quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
c'est assez violent, heureusement que la chute est bonne!Untel a écrit :C'est géant.