mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief
mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé

whysea a écrit :C'est ce genre de chose qui pourrait me détourner des perrons - c'est beau... très beauEt les photos sont à la hauteur pour la mettre en valeur
Mais on s'en fou, on va faire un peu de plâtre cette aprèm, je chronomètre le temps de séchagelepoulpe a écrit :c'est beau quand meme, celle la je n'oserai pas la porter trop peur de la rayer sur un mur.
fanfan-ti-age a écrit :très beau cadeau de noël que tu t es fait la![]()
![]()
mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief![]()
mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé![]()
Mention spéciale pour cette phraseloi a écrit :j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.
Merci PhilPhil34130 a écrit :Oh putain Loic......![]()
![]()
![]()
![]()
Splendide
![]()
Et je crois même que la moins cher que j'ai acheté était à 6€ mais c'est une quartz, je l'ai donnée à ma fille, mais la moins cher en méca est ma HMT Janata que j'aime beaucoup avec son cadran blanc et sa trotteuse rougeXVR a écrit :[HORS-SUJET]Mention spéciale pour cette phraseloi a écrit :j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.
C'est ça que j'aime ici, on aime les montres, quelle qu'elles soient. Et on ne devient pas "snob" parce qu'on peut se payer une montre à des prix impossibles pour d'autres.
donc pour ça
Monsieur
pour tous ici
Merci Bromybromyeta a écrit :Felicitations loic pour cette superbe montrele mouvement est à tomber
![]()
![]()
![]()
Petite question: tu nous as toujours présenté de superbes pièces. As tu l'impression d'avoir trouvé ton graal ou n'est ce qu'une très belle montre avec laquelle tu t'ai fait plaisir?