il a une perm' ce we c'est ça ?Amphibia a écrit :J'ai récupéré mon homme !
Mais... je ne sais pas combien de temps je vais le garder...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Une perm de 15 jours, il y retourne après pour décider des suites à prendre, ou pas.
Cath
J'ai vendu mes bijoux cette semaine pour assurer mes CHI, c'est lui mes derniers bijoux !dcm890 a écrit :comment ça va ? rien de sérieux ? profites en quand même un peu avant de le revendreAmphibia a écrit :J'ai récupéré mon homme !
Mais... je ne sais pas combien de temps je vais le garder...
Faudra une sacrée CHI pour que je le(s) vende
Cath
Plus sérieusement il a un souci spécifiquement masculin, peut-être à opérer.
C'est de son âge !
C'est de son âge !
Cath
- Guillaume du 17
attends le combat de mormeck
Amphibia a écrit :Plus sérieusement il a un souci spécifiquement masculin, peut-être à opérer.
C'est de son âge !
+1, bon courage 
Sinon pour l'iPhone, faudrait virer cette photo avec les numéros de téléphone de tes contacts visibles en clair, et acheter un bumper, la protection iPhone idéale (1 ou 2$ le lot en 5 couleurs différentes)
Sinon pour l'iPhone, faudrait virer cette photo avec les numéros de téléphone de tes contacts visibles en clair, et acheter un bumper, la protection iPhone idéale (1 ou 2$ le lot en 5 couleurs différentes)
Je réfléchis pour un cadeau de nowel pour un mec de 50 ans j'hésite entre un slip kangourou, un déambulateur,
Non il aime le whisky et les cigares grosses hésitations
Non il aime le whisky et les cigares grosses hésitations
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et pourquoi pas un slip éléphant :

J'ai vraiment pas assez dormi la nuit dernière moi, il faut que j'arrête de poster des conneries ce soir

J'ai vraiment pas assez dormi la nuit dernière moi, il faut que j'arrête de poster des conneries ce soir