Pour finir à ton entrejambe à toi imagine l'exploitwhysea a écrit :Commen passer de la vente d'une Alpha PN à l'entrejambe d'Isa.... ça se passe comme ça chez MGN
[VENDUE] ALPHA Panda Daytona full set neuve 160 Euros
Re: [VENDUE] ALPHA Panda Daytona full set neuve 160 Euros
mais tu va le laisser tranquille mon entrejambe 
Le facteur s'est pointé chez moi ce matin, avec la panda.
Malheureusement j'étais au boulot.
Heureusement, il repasse demain. J' ai hate.

Malheureusement j'étais au boulot.
Heureusement, il repasse demain. J' ai hate.
Et l'entrejambe du facteur, c'est comment 
Si c'est une jolie factrice, gatée par la nature, je peux eventuellement lui demander de poser avec la montre.sbig77 a écrit :Et l'entrejambe du facteur, c'est comment
Je te redirai ca demain.
J'ai hâte :Callaghan a écrit :Si c'est une jolie factrice, gatée par la nature, je peux eventuellement lui demander de poser avec la montre.sbig77 a écrit :Et l'entrejambe du facteur, c'est comment![]()
Je te redirai ca demain.

N'oublie pas les photos
ça dépasse l'entendement je dois dire par moment ce forum...c'est bien pour ça que j'aime zoner ici...vous pensez comme moi ^^whysea a écrit :Commen passer de la vente d'une Alpha PN à l'entrejambe d'Isa.... ça se passe comme ça chez MGN
Mes revues c'est ICI
Vous êtes des morts de faim 
Oui. c'est un peu...euh... vrai.Isabel-78 a écrit :Vous êtes des morts de faim
Mais en meme temps, qu 'est ce qu 'il y a de plus beau, en ce bas monde, qu' une jolie fille ou qu'une belle montre?
Bah écoute demain si c'est une factrice tu nous diras ton choix entre elle ou ta tocanteCallaghan a écrit :Oui. c'est un peu...euh... vrai.Isabel-78 a écrit :Vous êtes des morts de faim![]()
Mais en meme temps, qu 'est ce qu 'il y a de plus beau, en ce bas monde, qu' une jolie fille ou qu'une belle montre?