seiko 6105-8000
Re: seiko 6105-8000
merci les amis
quand on voit le point rouge qui a été refait sur l'aiguille des secondes on comprend mieux la précision du boulot, en plus la teinte est nickel, juste ce qu'il faut pour laisser penser que la peinture est ancienne
quand on voit le point rouge qui a été refait sur l'aiguille des secondes on comprend mieux la précision du boulot, en plus la teinte est nickel, juste ce qu'il faut pour laisser penser que la peinture est ancienne
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
j'espere que le passage au four va pas tout bousillerdcm890 a écrit :merci les amis![]()

-
Guigui 57
+1, c'est le moins qu'on puisse dire!Steve-Warson a écrit :+ 1![]()
Y a du talent en pagaille chez MGN
celle là même pas en rêve tu la touchesnic0 a écrit :j'espere que le passage au four va pas tout bousillerdcm890 a écrit :merci les amis![]()
quand on voit le point rouge qui a été refait sur l'aiguille des secondes on comprend mieux la précision du boulot, en plus la teinte est nickel, juste ce qu'il faut pour laisser penser que la peinture est ancienne![]()
petitdauphinzele a écrit :Elle est splendide !![]()
Félicitations à Sbig.
faut avouer qu'il se débrouille mieux que moi le bougreGuigui 57 a écrit :+1, c'est le moins qu'on puisse dire!Steve-Warson a écrit :+ 1![]()
Y a du talent en pagaille chez MGN![]()
![]()
heureusement pour lui d'ailleurs
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Sympa les photos et ravi d'avoir pu te rendre heureux
Merci les amis pour les compliments
, perso, je suis content d'avoir pu travailler sur cette petite rien que pour le plaisir d l'avoir eue en main (et même de l'avoir portée une journée à la maison
), en plus, çà m'a permis d'apprendre à faire un point rouge

Merci les amis pour les compliments
nic0 a écrit :j'espere que le passage au four va pas tout bousillerdcm890 a écrit :merci les amis![]()
quand on voit le point rouge qui a été refait sur l'aiguille des secondes on comprend mieux la précision du boulot, en plus la teinte est nickel, juste ce qu'il faut pour laisser penser que la peinture est ancienne![]()
Bravo elle est superbe!! et chapeau l'artiste Sbig
Un coucou de la mienne

Un coucou de la mienne

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »