bah j'ai bien une 62mas like qui attend mais mossieur NicO fait sa danseusekrkvoid a écrit :non ... vous avez remis çà ?dcm890 a écrit :t'as pas une cuisson au four à faire pour te calmer ?nic0 a écrit :putain ça y est j'suis tout énervé maintenant
Punaise on m'a expédié une contrefaçon j'enrage Aliexpress
Re: Punaise on m'a expédié une contrefaçon j'enrage Aliexpre
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
couronne a 3h ?
62mas like j'ai ditkrkvoid a écrit :couronne a 3h ?
bien sur couronne à trois heures hé banane
pourquoi tu veux essayer de la déviser ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
non parce que je connais des gens qui font des 62mas avec la couronne a 4, si si !!
bah perso une 62mas "like" c'est couronne 3H, mais je suis un vieux con hein, ça ne compte pas quoi 
et surtout on le savait
fais un test porte la + 2 jours sans la remonterlautromi a écrit :Effectivement![]()
Je viens de secouer la mienne (de speed...), aucun bruit de rotor.
![]()
Balibalo est un salaud ?

début janvier j'ai un créneau pour l'anniversaire de mon fiston, je vais refaire un gateaudcm890 a écrit :
bah j'ai bien une 62mas like qui attend mais mossieur NicO fait sa danseuse![]()

on en parle, non mais sinon je ne suis pas pressé hein, mais un léger ( j'ai dit LEGERnic0 a écrit :début janvier j'ai un créneau pour l'anniversaire de mon fiston, je vais refaire un gateaudcm890 a écrit :
bah j'ai bien une 62mas like qui attend mais mossieur NicO fait sa danseuse![]()