Et le résultat au bout du compte ? Hein?
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Moui.
Pas bon toutça Poulpy.Il va finir par y avoir de la consanguinité par ici.
boarf nous serons tous a l'image de krk faudra s'y faire

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui sauf que si je veux me payer toutes celle de Land va falloir que je vends des organeslepoulpe a écrit :si je resume je revends mais montre pour me payer celle de chez joe qui lui meme revend les sienne et se pye celle de land. c'est bien ca reste dans la famigliachezjoe a écrit :La petite dernière arrivée de chez tonton Land [emoji6]
Happy je suis!
Pour ma part...
L'Alpha PO Orange de titi72
Vendeur au top. Montre très sympa. Un achat que je ne regrette pas!

Et un petit comparatif avec celle qui ne me quitte plus depuis quelques jours:

L'Alpha PO Orange de titi72
Vendeur au top. Montre très sympa. Un achat que je ne regrette pas!

Et un petit comparatif avec celle qui ne me quitte plus depuis quelques jours:

Aujourd'hui, dans la boîte aux lettres, un TRÈS BEAU CADEAU de la part de mon nouveau meilleur ami Guigui 57

Un bracelet gomme pour ma future Chenonceau :

Je me sens très gêné d'avoir accepté ce présent (hors de prix
) mais Guigui a insisté, il m'a presque forcé la main il a menacé de me faire chanter en divulgant des photos de moi en slip.
La raison de ce somptueux présent : Guigui possède une Chenonceau en version Xtrem,

pour laquelle il avait commandé ledit bracelet.
Or, il apparaît qu'à 1mm près, le boîtier des deux modèles n'est pas le même, et bien que l'entrecorne ait la même taille (23mm de large), leurs formes diffèrent également, et celle de l'Xtrem interdit d'y assujettir un bracelet conçu pour la Chenonceau "de base"
Voilà comment ça devrait rendre sur ma future :

Anecdote amusante : c'est ce modèle en particulier que j'ai eu entre les mains "pour de vrai" il y a quelques années, lors d'un passage à Caen, chez le revendeur Yonger local.

Un bracelet gomme pour ma future Chenonceau :

Je me sens très gêné d'avoir accepté ce présent (hors de prix
La raison de ce somptueux présent : Guigui possède une Chenonceau en version Xtrem,
pour laquelle il avait commandé ledit bracelet.
Or, il apparaît qu'à 1mm près, le boîtier des deux modèles n'est pas le même, et bien que l'entrecorne ait la même taille (23mm de large), leurs formes diffèrent également, et celle de l'Xtrem interdit d'y assujettir un bracelet conçu pour la Chenonceau "de base"
Voilà comment ça devrait rendre sur ma future :

Anecdote amusante : c'est ce modèle en particulier que j'ai eu entre les mains "pour de vrai" il y a quelques années, lors d'un passage à Caen, chez le revendeur Yonger local.
heureux homme tu est tellement bon que tout le monde t'envoie des bracelet. (si tu te demmerdes bien on va se cotiser pour te payer une airking)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pour guigui
et maintenant la question que tout le monde se pose : comment se fait il que guigui possède des photos de toi en slip et pas nous ?

et maintenant la question que tout le monde se pose : comment se fait il que guigui possède des photos de toi en slip et pas nous ?

les gars le jour ou je serai comme karkavoid je vous en supplie débranchez la machine ok ?lepoulpe a écrit :boarf nous serons tous a l'image de krk faudra s'y faire![]()

Et je te remercie encore pour le somptueux cadeau que tu me fislepoulpe a écrit :heureux homme tu est tellement bon que tout le monde t'envoie des bracelet. (si tu te demmerdes bien on va se cotiser pour te payer une airking)

Je ne comprends toujours pas que tu te soies débarrassé de cette merveille
que dis-je, LES somptueux cadeaux :

Ah, une Air King, je veux bien
Bon, idéalement, si je pouvais choisir, je prendrais une Turno-graph,

mais on ne va pas faire le difficile
Ben, si tu continuais à venir aux soirées, tu le saurais.nic0 a écrit :pour guigui![]()
et maintenant la question que tout le monde se pose : comment se fait il que guigui possède des photos de toi en slip et pas nous ?![]()
Seulement voilà, depuis que tu as tout plaqué pour t'inscrire à un club de philatélistes savoyards, tu nous ignores, tu nous délaisses tu ne nous prends plus en photo