J'adore le braceletKenaroh a écrit :Reçue ce matin (merci le poulpe)![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour ce soir, ...c'est HERC Automatic

Damned !!! ...je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais enlevé la pelicule plastique de protection de la couronne orange.
C'est maintenant chose faite.

c'est quand meme mieux !
C'est maintenant chose faite.

c'est quand meme mieux !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ah ouais ! ça aurait été dommage !
ça change tout !
j'te taquine !

ça change tout !
j'te taquine !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
à la base ce n'est pas pour le temps de plongée ?Reno a écrit :Jour/Nuit.Le Güi a écrit :J'ai jamais compris a quoi cela pouvait bien servir, ces lunettes bicolores?
AM/PM
C'est plus une aide visuelle qu'autre chose.
Edit : grillé par Antoine.
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
les graduations sur les "plongeuses" servent effectivement pour le temps de plongée !!Qaghaan a écrit :à la base ce n'est pas pour le temps de plongée ?Reno a écrit :Jour/Nuit.Le Güi a écrit :J'ai jamais compris a quoi cela pouvait bien servir, ces lunettes bicolores?
AM/PM
mais là, nous parlions de la HEinrichssohn GMT de Loi qui a une lunette bicolore noire et rouge ..
va jeter un oeil sur son post, hier vers 18H17 !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oui, ça sert à la plongée.Qaghaan a écrit :à la base ce n'est pas pour le temps de plongée ?Reno a écrit :Jour/Nuit.Le Güi a écrit :J'ai jamais compris a quoi cela pouvait bien servir, ces lunettes bicolores?
AM/PM
Par contre sur une lunette 24h, avec une séparation des couleurs à 6h et 18h, on peut l'utiliser comme séparateur jour/nuit.
Mais pour cela il faut une aiguille 24h.