krkvoid a écrit :Une des rares personne que je connaisse et qui c'est fait contrôlé par les douanes, c est nic° et son gadget sessuel géant
c'est ça qu'il a dans son garage ?
krkvoid a écrit :Une des rares personne que je connaisse et qui c'est fait contrôlé par les douanes, c est nic° et son gadget sessuel géant

205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit :@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
Ca c'est un chef d'oeuvre !!!krkvoid a écrit :ça, c est a cause de ce gadget qu il a vendu sa première beauté !!
C'est pas la 205 gti qui redevient "cool"Nico_le_Normand a écrit :205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit :@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
Ah ouai là c'est sûr...tu la vends combien?Nico_le_Normand a écrit :205 GTI 1.6 / 115 cv Phase 1 !Magan a écrit :@Nico_Le_Normand: camarade, on doit aller au bout de la devinette. Quel est cet objet dont tu parles et qui redevient en vogue (je résume...)?
t'as pas une cuisson au four à faire pour te calmer ?nic0 a écrit :putain ça y est j'suis tout énervé maintenant
non ... vous avez remis çà ?dcm890 a écrit :t'as pas une cuisson au four à faire pour te calmer ?nic0 a écrit :putain ça y est j'suis tout énervé maintenant