vulgaire .....
Re: vulgaire .....
C'est des faux !!!!
Quand tu sentiras le plastique il va te faire un drôle d'effet ton hommagenic0 a écrit :on dit des hommagesIsabel-78 a écrit :C'est des faux !!!!
- Trollex
- Fou furieux
des fausses chips dans le paquet ????? on nous ment ?Isabel-78 a écrit :C'est des faux !!!!
Si tu savais........Trollex a écrit :des fausses chips dans le paquet ????? on nous ment ?Isabel-78 a écrit :C'est des faux !!!!
- Trollex
- Fou furieux
bah je sais pas ! bon j'ai un créneau pour ta séance de relooking pour le 30 février 2015 ça te convient ?Isabel-78 a écrit :Si tu savais........Trollex a écrit :des fausses chips dans le paquet ????? on nous ment ?Isabel-78 a écrit :C'est des faux !!!!
J'ai le temps d'être enterrer ta pas mieux ??
- Manuallyyours
- Passionné
+1Trollex a écrit :une nana qui passe à la télé qui sait pas parler et qui finit en prison et qui porte une rolex la oui peut être ca peut devenir vulgaire voir grossier !Isabel-78 a écrit :Et une nana avec rolex vulgaire ou pas
( Toutes ressemblances avec des faits ou des personnes ayant réellement existé est un pure coïncidence )
Moihahahaha, je t'adore !
- Trollex
- Fou furieux
32 decembre 2014 ? ca irais ? mais l'après midi uniquement car le matin j'ai mon cour de ping pong chorégraphique.Isabel-78 a écrit :J'ai le temps d'être enterrer ta pas mieux ??
Trollex a écrit :32 decembre 2014 ? ca irais ? mais l'après midi uniquement car le matin j'ai mon cour de ping pong chorégraphique.Isabel-78 a écrit :J'ai le temps d'être enterrer ta pas mieux ??
Ah en plus d'être un comique tu fais ta dansseuse j'adore ça donne envie