nan ça va le faire mais merci hein (des faux diams) ta craquer ?Trollex a écrit :alors il te faut une montre bling bling avec des faux diam's achetée sur un marché ! Si tu veux je peux te proposer des séances de relooking.Isabel-78 a écrit :Je suis vulgaire mais jai pas de montre vulgaire va falloir que ça change
vulgaire .....
Re: vulgaire .....
- Trollex
- Fou furieux
non c'était t'aider c'est tout ! Tu as tellement l'air de tenir à devenir vulgaire ! Moi étant vulgaire avec des gouts de chiottes tu pourrais pas mieux tomber comme professeur.Isabel-78 a écrit :nan ça va le faire mais merci hein (des faux diams) ta craquer ?Trollex a écrit :alors il te faut une montre bling bling avec des faux diam's achetée sur un marché ! Si tu veux je peux te proposer des séances de relooking.Isabel-78 a écrit :Je suis vulgaire mais jai pas de montre vulgaire va falloir que ça change
Tu demandes combien
- Trollex
- Fou furieux
rien, une personne vulgaire est toujours bête et de surcroit ne sais pas monnayer ses compétences.Isabel-78 a écrit :Tu demandes combien
Oula tu te trompe j'ai une connaissance elle est mais réellement vulgaire en long en large et en travers et bien détrompe toi elle obtient tout ce qu'elle desireTrollex a écrit :rien, une personne vulgaire est toujours bête et de surcroit ne sais pas monnayer ses compétences.Isabel-78 a écrit :Tu demandes combien
- Trollex
- Fou furieux
bien d'accord alors disons 50 € de l'heure de relooking ! je précise que j'ai aucun diplôme de relooking et bien sur je garantis pas le résultat ! j'offre le nescafé ( leader price ) et une sucrette à la pause c'est offert par la maison.
-
athanase
Je suis d'accord avec Laurent, ce n'est pas vulgaire. Au contraire, un Must have.Trollex a écrit :pas mal le parquet de chipslautromi a écrit :Ca dépend

Trollex a écrit :bien d'accord alors disons 50 € de l'heure de relooking ! je précise que j'ai aucun diplôme de relooking et bien sur je garantis pas le résultat ! j'offre le nescafé ( leader price ) et une sucrette à la pause c'est offert par la maison.
Pffff ce que t vulgaire
athanase a écrit :Je suis d'accord avec Laurent, ce n'est pas vulgaire. Au contraire, un Must have.Trollex a écrit :pas mal le parquet de chipslautromi a écrit :Ca dépend
![]()