pas mal le parquet de chipslautromi a écrit :Ca dépend
vulgaire .....
- Trollex
- Fou furieux
Re: vulgaire .....
juste un peu bruyant quand on marche dessus quoiTrollex a écrit : pas mal le parquet de chips

non mais allo quoiTrollex a écrit :une nana qui passe à la télé qui sait pas parler et qui finit en prison et qui porte une rolex la oui peut être ca peut devenir vulgaire voir grossier !Isabel-78 a écrit :Et une nana avec rolex vulgaire ou pas
( Toutes ressemblances avec des faits ou des personnes ayant réellement existé est un pure coïncidence )
- Trollex
- Fou furieux
arrête tu deviens limite vulgaire là !Isabel-78 a écrit :non mais allo quoiTrollex a écrit :une nana qui passe à la télé qui sait pas parler et qui finit en prison et qui porte une rolex la oui peut être ca peut devenir vulgaire voir grossier !Isabel-78 a écrit :Et une nana avec rolex vulgaire ou pas
( Toutes ressemblances avec des faits ou des personnes ayant réellement existé est un pure coïncidence )
- Trollex
- Fou furieux
c'est bien pour ça que je marche pas sur les femmes elles sont trop bruyantes après !nic0 a écrit :juste un peu bruyant quand on marche dessus quoiTrollex a écrit : pas mal le parquet de chips
Je suis vulgaire mais jai pas de montre vulgaire va falloir que ça change
- Manuallyyours
- Passionné
Non, pas forcément. Sauf une Paris Hilton ou tout autre goldigger du genre...
C'est pour cela que les femmes piétinent les hommesTrollex a écrit :c'est bien pour ça que je marche pas sur les femmes elles sont trop bruyantes après !nic0 a écrit :juste un peu bruyant quand on marche dessus quoiTrollex a écrit : pas mal le parquet de chips
- Trollex
- Fou furieux
alors il te faut une montre bling bling avec des faux diam's achetée sur un marché ! Si tu veux je peux te proposer des séances de relooking.Isabel-78 a écrit :Je suis vulgaire mais jai pas de montre vulgaire va falloir que ça change