presentation
presentation
Bonjour à tous
je parcoure depuis quelque temps ce forum et je le trouve très sympa. J'ai donc décidé de m'inscrire.
j'ai aussi un projet d'achat et vos conseil me seront utiles.
je parcoure depuis quelque temps ce forum et je le trouve très sympa. J'ai donc décidé de m'inscrire.
j'ai aussi un projet d'achat et vos conseil me seront utiles.
Re: Re : presentation
Bienvenue !
C'est un forum certes sympa quoique onéreux quand même...
[emoji1]
[emoji1]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Re: Re : presentation
Pas tant que ça.TomTom a écrit :Bienvenue !
[emoji1]
C'est facile : évite le sujet "Montre du jour", les petites annonces, les actualités horlogères (de toutes façons toujours hors de prix), les petites annonces( j'insiste), les soldes, les soirée buvette au Seiko Center de la rue Bonaparte ( Poke @Tomtom), les rencontres "MGN"(poke @moi), les plans "mods " de seiko, les bons plans ebay, les bons plans du bon coincoin, les bons plans des bars voisins, les alarmes t'avertissant des super plans de vente-privée.
Bref, fais comme tu veux, mais assure-toi d'avoir toujours un organe en bon état de fonctionnement susceptible de te permettre d'acquérir la montre, que-c'est-plus-possible-que-tu-l'ai-pas.
Bienvenue à toi, ça va bien se passer.
Re: presentation
Bienvenu sur ce très sympathique forum, puits de connaissances horlogères, paradis de sublimes garde temps et enfer pour ta volonté qui sera certainement mise à rude épreuve!
Profite!
Profite!
- lesmontres
- Modérateur Global
Bienvenue à toi sur MGN berto! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bienvenu au bataillon ! Ici la soupe est bonne et y a plein de petites chinoises sympas...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
khushfehmi045
Puits de connaissances horlogères, paradis de sublimes garde temps et enfer pour ta volonté qui sera certainement mise à rude épreuve!