[Je garde !] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh
Re: [Vends] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh
Personne n'est intéressé ? 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
c'est pas tant une question d'intérêt que de niveau de remplissage du compte en banque
elle est magnifique ...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Up
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
Up up up
Bonne journée Fana
Bonne journée Fana
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Merci Thom c'est gentil !
J'espère que tout va bien pour toi !
Bon aprem
J'espère que tout va bien pour toi !
Bon aprem
J'avais un acheteur potentiel qui s'est rétracté.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas garder cette magnifique Meister et revendre à la place ma Steinhart OVM par exemple...
Ce n'est pas le même tarif, mais ce serait déjà ça de récupéré et ensuite je me serre la ceinture.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas garder cette magnifique Meister et revendre à la place ma Steinhart OVM par exemple...
Ce n'est pas le même tarif, mais ce serait déjà ça de récupéré et ensuite je me serre la ceinture.
mouai je serais toi je vendrais l'OVM, d'ailleurs je me met dessusFana a écrit :J'avais un acheteur potentiel qui s'est rétracté.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas garder cette magnifique Meister et revendre à la place ma Steinhart OVM par exemple...![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Je note ! Faut que je réfléchisse un peu !dcm890 a écrit :mouai je serais toi je vendrais l'OVM, d'ailleurs je me met dessusFana a écrit :J'avais un acheteur potentiel qui s'est rétracté.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas garder cette magnifique Meister et revendre à la place ma Steinhart OVM par exemple...![]()