la classe,
les montres en attente
Re: les montres en attente
Re: les montres en attente
béni soit ce st sulpicelautromi a écrit :Merci l'ami.lepoulpe a écrit :feloches laurent.
C'est une séquelle de ce 11 novembre ensoleillé en bonne compagnie![]()

Re: les montres en attente
SUPERBE CHOIX !!!lautromi a écrit :bientôt :
Je suis, comment dire, un peu impatient d'ouvrir le colis
Promis Laurent, j'en prendrai le plus grand soin.
tu verras ,comme la speed , que du bonheur

Re: les montres en attente
Merci.lautromi a écrit :la classe,
Re: les montres en attente
Au fait, je vois que tu n'es pas en reste. Félicitations.
lautromi a écrit :bientôt :
Je suis, comment dire, un peu impatient d'ouvrir le colis
Promis Laurent, j'en prendrai le plus grand soin.
Re: les montres en attente
Un excellent choixUntel a écrit :J'ai soulagé VP d'une petite partie de son stock.![]()
Re: les montres en attente
Un petit chrono Seiko 6139-7100 Helmet en attente, ma première vintage, je recherchai un modèle blanc depuis un moment mais finalement le noir me plais beaucoup aussi!

Crédit Flickr
et ce boitier...
Un petit air de Speedmaster Mark III

Crédit: Uhrforum

Crédit Flickr
et ce boitier...

Crédit: Uhrforum
Re: les montres en attente
Bravo pour la Helmet!
Concernant la speed Mk 3 j'en cherche une en bleue. ..
Concernant la speed Mk 3 j'en cherche une en bleue. ..
- kane86
- Dément
- Messages : 13023
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: les montres en attente
Et de 3 Lavalière sur le fofoUntel a écrit :Merci.lautromi a écrit :la classe,
Re: les montres en attente
+1lautromi a écrit :la classe,




