Santanderino91 a écrit :Je suis tellement à l'ouest que j'envoie en double
[Revues] Heinrichssohn DS
Re: [Revues] Heinrichssohn DS
- Santanderino91
- Dément
Je peux pas l'écraser ça coute trop cher 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
pourtant Alberto Cantadore s'est écroulé lors de l'étape du jour !!Santanderino91 a écrit :Je peux pas l'écraser ça coute trop cher
qu'est ce que tu fêtes donc ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Je fête la tarte qu'il a mis au mongole qui voulait le piquer avec une seringueantoinezrx1200s a écrit :pourtant Alberto Cantadore s'est écroulé lors de l'étape du jour !!Santanderino91 a écrit :Je peux pas l'écraser ça coute trop cher
qu'est ce que tu fêtes donc ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bien bien bien bien…
Je garde donc un oeil sur ce modèle
Je ne sais pas si je franchirais le pas, mais en tout cas c'est un modèle intéressant
Merci pour les photos, Loi
Je garde donc un oeil sur ce modèle
Je ne sais pas si je franchirais le pas, mais en tout cas c'est un modèle intéressant

je sais pas si tu me visais en particulier mais merci pour ces photos !!!
juste une question : j'ai gardé 3 photo de ta revue car on y voit une sorte de trou fermé : c'est quoi ?
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Merci et pas de souci c'est un plaisir de vous faire partagerReno a écrit :Bien bien bien bien…
Je garde donc un oeil sur ce modèle![]()
Non c'était pas toi mais leguï je crois qui voulait des photos de la DS.Qaghaan a écrit :je sais pas si tu me visais en particulier mais merci pour ces photos !!!
juste une question : j'ai gardé 3 photo de ta revue car on y voit une sorte de trou fermé : c'est quoi ?
Ben en fait c'est la Pseuda valve Hélium que l'on retrouve sur les SD et DS.