j'espère sincèrement que tout va s'arranger !!Amphibia a écrit :Je vais aller vérifier ça, je pars pour l'osto.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Trollex
- Fou furieux
Je vais prendre ma douche annuelle ! ! Grattage, décapage, curetage, sablage,gant de crin, et toile émeri pour finition ! Un peut petit peu d'eau de cologne pour le fun !
- libellule70
- Fou furieux
J'essaye de régler une Grolaix pour une amie...
Problème de tenue de l'heure et de RdM...
Ok, inutile de pousser, je connais la sortie
Problème de tenue de l'heure et de RdM...
Ok, inutile de pousser, je connais la sortie
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
On est tous des malades de d'façons !nic0 a écrit :bon rétablissement à ton homme![]()
il paraitsbig77 a écrit :Ouf si ce n'est pas grave alors. Bon rétablissement à lui et bon courage à toi, il parait qu'on est chiants les hommes quand on est malades
mais nous c'est que quand on est malades
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- elvenpath76
- Fou furieux
Je sors de la douche ... j'viens de finir ma première journée de formation, j'étais du matin, fiouuu les traitements mélangés au sable ça pu un max !!!! 
Amphibia a écrit :Je vais aller vérifier ça, je pars pour l'osto.
Go Cath Go !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Oh putain...Trollex a écrit :Je vais prendre ma douche annuelle ! ! Grattage, décapage, curetage, sablage,gant de crin, et toile émeri pour finition ! Un peut petit peu d'eau de cologne pour le fun !
Ca me rappelle que j'ai une montre d'un normal à microbiller, moi
- Trollex
- Fou furieux
bah oui faut au moins ça !babble a écrit :Oh putain...Trollex a écrit :Je vais prendre ma douche annuelle ! ! Grattage, décapage, curetage, sablage,gant de crin, et toile émeri pour finition ! Un peut petit peu d'eau de cologne pour le fun !
Ca me rappelle que j'ai une montre d'un normal à microbiller, moi![]()
J'ai bu 3 verres de vin avec un repas au fromage (merci Nico de ne pas avoir entamé le plateau ce we), j'étais fatigué et je suis un peu.............
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :J'ai bu 3 verres de vin avec un repas au fromage (merci Nico de ne pas avoir entamé le plateau ce we), j'étais fatigué et je suis un peu.............
Pompette