vendu
- marco64100
- Passionné
Re: Bon ben quand faut y aller faut y aller (MarineMaster mo
je la trouve vraiment belle...on voit que tu l a fait avec amour et passion ce mod.....bref je vends mon dernier reins...et je t envoie un MP
félicitation en tout cas pour ce bijoux de mod....et bonne vente (au cas ou je ne trouve pas de chirurgien
)
félicitation en tout cas pour ce bijoux de mod....et bonne vente (au cas ou je ne trouve pas de chirurgien
amateur...mais motivé....
Très beau mod, sobre et cohérent.
Bonne vente! Elle est top
Bon perso j'aurai envoyé un mail au vendeur de ta MM originale en lui disant que tu n'en plus... ni vu ni connu
)
Bon perso j'aurai envoyé un mail au vendeur de ta MM originale en lui disant que tu n'en plus... ni vu ni connu
Joli boulot!
Perso je vais lever un peu le pied, je vais bientot recevoir ma CHI 2014 alors tout doux (c'est quand 2015?).
Perso je vais lever un peu le pied, je vais bientot recevoir ma CHI 2014 alors tout doux (c'est quand 2015?).
Mes revues c'est ICI
Super boulot ! bonne vente 
Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:11, modifié 1 fois.

- poulacourve74
- Fou furieux
Elle a vraiment tout ce que j'aime de la marine master : cadran a la limite aiguille ...et elle a surtout tout ce qui lui manque : verre saphir pas de mono bloc couronne signée ...putain Nico tu me tue la !!
C'est dommage que j'ai d'autres choses sur le feu ( genre achat immobilier, électroménager brun et blanc...) sinon je craquais direct !
Un échange est-il envisageable ?
Sinon bonne vente
C'est dommage que j'ai d'autres choses sur le feu ( genre achat immobilier, électroménager brun et blanc...) sinon je craquais direct !
Un échange est-il envisageable ?
Sinon bonne vente
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:11, modifié 1 fois.