C'est clair ! ce matin en partant la mienne s'était s'était rattachée à mon poignet, j'ai failli partir avec, abandonnant ma sumolautromi a écrit :encore la speed aujourdh'ui.
C'est vulgaire et ça colle au poignet, c'est dingue ces trucs![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Autant certaines Chronomat ne m'attirent pas... Autant le combo avec ton strap bah j'trouve que ça passe crème!
Quant à moi...
Je suis parti avec la Kenneth Cole ce matin (la photo n'est pas du jour
Arrivé au boulot... La Marina Militare m'attendait.. Du coup le changement fut direct!
bonne journée M'sieu/Dames
Nico_le_Normand a écrit :La même qu'hier... mais sur un nato rouge.
SuperbeMitsuaki a écrit :une petite sumo , aujourd'hui
linkinrcs a écrit :Ma Rodina sur mesh perron, ça change :
BombaPhil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
lautromi a écrit :encore la speed aujourdh'ui.
C'est vulgaire et ça colle au poignet, c'est dingue ces trucs![]()
Y a du lourd ce matin…romain13 a écrit :Suite a l'AVC de mon Avenger Aujourd'hui c'est Chronomat avec strap JCR
Belle bêteChouby a écrit :Arrivé au boulot... La Marina Militare m'attendait.. Du coup le changement fut direct!![]()
bonne journée M'sieu/Dames
Encore la
"Deep Hull" sur bracelet nylon du jour :

"Deep Hull" sur bracelet nylon du jour :

Ca décoiffe gravePhil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Portée du jour
sous un temps pluvieux et froid....

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Complètement d'accord! De bien belles bestiolesReno a écrit :...
Y a du lourd ce matin…![]()
...
Yep bien vu!Reno a écrit :Belle bêteChouby a écrit :Arrivé au boulot... La Marina Militare m'attendait.. Du coup le changement fut direct!![]()
bonne journée M'sieu/DamesC'est du Ø47mm ?
- Trollex
- Fou furieux
waouh ! Belle montre et superbes photos ! quelle belle finition en plus, j'aime beaucoup ! Le coté boulon octogonale ca fait très construction mécanique !Reno a écrit :Encore la "Deep Hull" sur bracelet nylon du jour :