étonnant cette "grande " petite secondevergeris a écrit :Magnifique la Hamilton
Pour moi aujourd'hui c'était une mamie
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1lesmontres a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi ça sera cette Hamilton 7733 fraichement arrivée ce midi.
![]()
![]()
Ça k@iser, ça,![]()
![]()
![]()
C'est une tuerie ce chrono Hamilton!!
Bravo bel achat!!
Aie, c'est beau une speed sur Nato...Mitsuaki a écrit :Ouaip, c'est ça, enfin le 6 est "à l'envers" par rapport a la disposition du 9 et du 12 qui ont le bas tournés vers le centre du cadran, comme la couronne.lesmontres a écrit :Attention je porte mes montres à droite:
Le 6 est à l'endroit, donc strictement impossible de lire 9 à moins d'être sous l'emprise d'un vieux rhum à forte dose, le 30 lui, par contre, il est à l'envers.
On peut aussi dire que le 6 et le 12 sont alignés par rapport au bas de la montre, ce qui n'est pas le cas du 9.
Et je voit très bien qu'il n'y a aucun problème, c'est un effet esthétique. Plutôt réussi en plus. Mais c'est pas aligné bordel ! Rhaaa![]()
Non, sérieux, en plus elle est super chouette cette montre, je ne me comprends pas. Je vais explorer la piste du vieux rhum, on ne sait jamais.
Montre du jour, ou plutôt bracelet du jour vu que j'ai tendance à camper la speed en ce moment :
jusqu'a 17h10 puis elle c'est arrêter envie de chialer ma montre préféré du moment

- lesmontres
- Modérateur Global
Qu'est ce qui s'est passé?romain13 a écrit :jusqu'a 17h10 puis elle c'est arrêter envie de chialer ma montre préféré du moment
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

aucune idée je l'ai ouverte le rotor tourne parfaitement rien de visible la spirale n'est pas bloque mais ne bouge plus demain direction l'horloger
- Steve-Warson
- Fou furieux
+1Phil34130 a écrit :+1lesmontres a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi ça sera cette Hamilton 7733 fraichement arrivée ce midi.
![]()
![]()
Ça k@iser, ça,![]()
![]()
![]()
C'est une tuerie ce chrono Hamilton!!
Bravo bel achat!!
![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)