Apres, perso je pense que tu dois pouvoir faire mieux niveau combo, histoire de trouver un truc qui poutre grave.....TAPLUKA
[revue] speedmaster markII racing
Re: [revue] speedmaster markII racing
Feloches camarade, c'est un TRES joli chrono

Apres, perso je pense que tu dois pouvoir faire mieux niveau combo, histoire de trouver un truc qui poutre grave.....TAPLUKA

Ghia94 a écrit :J'adore ses couleurs, elle est superbe, bravo !
merci les amisPhil34130 a écrit :Feloches camarade, c'est un TRES joli chrono![]()
![]()
![]()
Apres, perso je pense que tu dois pouvoir faire mieux niveau combo, histoire de trouver un truc qui poutre grave.....TAPLUKA![]()
![]()
j'ai un bracelet cuir gris à surpiqures orangées mais pour le moment je la laisse sur acier, je verrais plus tard
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Untel a écrit :Félicitations dcm.
merci les gars, tu la connais Romainromain13 a écrit :bravo
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ah ben voila.Enfin une speed qu'est pas vulgaire.
Bravo ,belle acquisition.
Bravo ,belle acquisition.
merci à vous, mais le problème c'est que j'aime aussi la vulgarité 
Re: Re : [revue] speedmaster markII racing
Moi qui pensait que tu étais tout sauf vulgairedcm890 a écrit :merci à vous, mais le problème c'est que j'aime aussi la vulgarité