J'aime beaucoup cette version. Vue en vrai, elle en jette
[revue] speedmaster markII racing
Re: [revue] speedmaster markII racing
SOnt-ce less photos qui font ça, mais on a l'impression que celle de Claude a un cadran "passé", plus pâle ?
je me doutais bien que tu passerais par làMark5 a écrit :Un excellent choix !
Mais j'aime bien aussi la Mark II non racing.
ha mais j'aime aussi les autres Mark hein, mais bon on verra plus tard
lautromi a écrit :SOnt-ce less photos qui font ça, mais on a l'impression que celle de Claude a un cadran "passé", plus pâle ?![]()
ça doit venir des photos, je pense que les miennes sont légèrement sur exposées
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
C'est bon ça ! Féloches !
Je vais mettre à jour la liste
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
landrover a écrit :non, non ce ne sont point les photos, le cadran et les aiduilles ce sont éclaircis a bout de 44 ans...faut que je retrouve le numero de série mais il me semble qu'elle est de 1970 et pas 71... Sinon tes photos Claude sont très belles
ah ben voila un avis éclairé, sinon pour voir la différence il faut Mark5 vienne à notre prochaine bouffe
merci Fana, je risque de te donner encore du boulotFana a écrit :C'est bon ça ! Féloches !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
Petite verif, d'après le site de Chuck Maddox elle serait de 1970 numero commencant par 313 mais sur Moonwatch Only elle pourrait être de 1971... Bon apres quand on a cet âge on est plus a une année près... 
et donc moi je ne suis pas à une décennie près, c'est ça ?landrover a écrit : Bon apres quand on a cet âge on est plus a une année près...
Très belle avec sont bracelet d'origine !
J'ai revendu la mienne et elle me manque
J'ai revendu la mienne et elle me manque
merci Fana, je risque de te donner encore du boulotFana a écrit :C'est bon ça ! Féloches !
Y en a une autre de prévue ??
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman