[vends] kemmner flieger
Re: [vends] kemmner flieger
no problemo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Belle flieger, très belle finition. A mon avis au dessus d'une Laco, niveau qualité. Le lume est très bon, comparable à celui de la Laco, amha.
Et à moitié prix, c'est une affaire.
Bonne vente, Christian.
Et à moitié prix, c'est une affaire.
Bonne vente, Christian.
up
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
baisse de prix a 130.
Bill Murray
Bill Murray
T'es fou !
Tu l'as mise sur le CDA ?
Attends un peu, ne brade pas !
Tu l'as mise sur le CDA ?
Attends un peu, ne brade pas !
Cath
je brade pas, je paorte pas nuance. je peux eventuellement prendre les reservation pour les membres mgn canal historique.
Bill Murray
Bill Murray
+1 Cath
Perso, à ta place je patienterai un peu
wé mais c'est mal connaitre lepoulpe, un sanguin, un jedi, tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait souvent il s’électrocutaitbabble a écrit :+1 Cath

si tu savais je rentre des courses avec madame j'ai failli me mettre sur la gueule avec un automobiliste madama m'en a empecher.
Bill Murray
Bill Murray
t'es trop un auch' toilepoulpe a écrit :si tu savais je rentre des courses avec madame j'ai failli me mettre sur la gueule avec un automobiliste madama m'en a empecher.