Bonjour à tous !
Re: Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à accéder à ta page FB (ça pédale dans la semoule) mais bon....quel talent ! quand même
Sinon Bienvenue
edit : FB toujours pas mais j'ai trouvé ce lien : http://lucthebaul7.wix.com/luc-thebault#!galerie" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu dois bien aimer Dali toi non ?
Sinon Bienvenue
edit : FB toujours pas mais j'ai trouvé ce lien : http://lucthebaul7.wix.com/luc-thebault#!galerie" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu dois bien aimer Dali toi non ?
Bienvenu à toi !!! Mais tu ne sais pas où tu as mis les pieds

« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
tébo
Merci à vous tous, @whysea j'aime l'idée surréaliste et cet art n'appartient pas à Dali (enfin pas seulement) j'ai d'ailleurs exposé avec son filleul qui est mon ami depuis 37 ans (je précise que j'étais mino à l'époque sinon quel coup de vieux) !
Bref il y aurait des fous ici ? alors je vais m'y sentir à l'aise.
Oh tu vas vite le voir au fil des posttébo a écrit :Merci à vous tous, @whysea j'aime l'idée surréaliste et cet art n'appartient pas à Dali (enfin pas seulement) j'ai d'ailleurs exposé avec son filleul qui est mon ami depuis 37 ans (je précise que j'étais mino à l'époque sinon quel coup de vieux) !
En tout cas on s'y sent super bien
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- Steve-Warson
- Fou furieux
Bienvenue
Je viens de consulter tes oeuvres, j'aime beaucoup, j'y ai repéré quelques oeuvres horlogères très sympas.... J'avais aussi fait le lien avec Dali que j'apprécie beaucoup (ah, l'expo Dali du Centre Pompidou en 2012
).
Faudra nous présenter ta collection (montres et tableaux) à l'occasion....
Je viens de consulter tes oeuvres, j'aime beaucoup, j'y ai repéré quelques oeuvres horlogères très sympas.... J'avais aussi fait le lien avec Dali que j'apprécie beaucoup (ah, l'expo Dali du Centre Pompidou en 2012
Faudra nous présenter ta collection (montres et tableaux) à l'occasion....
Bienvenue chez les dingos