[Vends] Plusieurs montres : restent trois.
-
tébo
Re: [Vends] Plusieurs montres
J'aime bien la SNZF17, je me tâte un peu à ce tarif mais jolie montre simple sauf le jour à coté de la date qui pour moi est de trop mais j'hésite tout de même...
Réfléchis, c'est une question de goût.tébo a écrit :J'aime bien la SNZF17, je me tâte un peu à ce tarif mais jolie montre simple sauf le jour à coté de la date qui pour moi est de trop mais j'hésite tout de même...
Pour te faire une idée :
Sur la marché européen : http://www.amazon.fr/SEIKO-SPORTS-DIVER ... rds=SNZF17" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai achetée 120 euros en Asie.
Cath
Une SNZF 17 à ce prix ya pas à se tâter.On fonce.Nom di diou.
Le jour que la mienne lâche je fonce.
Le jour que la mienne lâche je fonce.
Bon ben person y'a plein de trucs qui me tente mais je viens de cliquer sur autre chose...ma CHI 2014
Mes revues c'est ICI
Alors, c'est quoi ta CHI ? Il était temps, 2014 se terminePaflechat a écrit :Bon ben person y'a plein de trucs qui me tente mais je viens de cliquer sur autre chose...ma CHI 2014
Cath
Les initiales: OVM?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
merci ! bon ben je passe donc ^^Amphibia a écrit :Je dirai non : j'ai des pièces d'origine mais pas en très bon état.narc a écrit :cath,
la skx031 est fournie avec les pièces de base? donc possibilité de la remettre comme à l'origine? (et est-elle étanche la petite?)
Merci.
J'ai tout changé dessus : mouvement révisé, pièces Dagaz, verre plexi bombé Esslinger.
Je n'ai pas testé l'étanchéité.
D'origine j'en ai une bleue mais je la garde.