Juste par curiosité et pour mon édification, c'est quoi cette montre ?Danlam a écrit :pas tout jeune ça !
La montre du jour
Re: La montre du jour
La de l'après-midi et de la soirée, toujours aussi fan de cette montre et son RQP!

Elle est superbe ta parnisb-boy a écrit :La de l'après-midi et de la soirée, toujours aussi fan de cette montre et son RQP!
Comment est ton ressenti au poignet ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Merci, au poignet c'est du lourd, un peu comme une Spork.
Ce qui est bien c'est que malgré ses 42mm elle passe bien sur mon poignet de poulet.
Ce qui est bien c'est que malgré ses 42mm elle passe bien sur mon poignet de poulet.

Reno a écrit :Juste par curiosité et pour mon édification, c'est quoi cette montre ?Danlam a écrit :pas tout jeune ça !
une swatch
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Le rendu a l'air topb-boy a écrit :Merci, au poignet c'est du lourd, un peu comme une Spork.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Superbe cette ''pepsi''Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0050 Old Pepsi Mod
J'essaie de m'en choper une sur la baie...mais le prix grimpe vite
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
la swatch "beat" de memoire
j'en voulais une à l'epoque

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Starmanstarman a écrit :Superbe cette ''pepsi''Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0050 Old Pepsi Mod
![]()
J'essaie de m'en choper une sur la baie...mais le prix grimpe vite
Oui, les prix grimpent, celle la je l'ai trouvée avec le mvt HS et les aiguilles aussi....remplacé par un 7s26 tout neuf