Claude desserre le bracelet, t'es en train de te faire un garrot... Sinon comment ce passe ta première journée de test
La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Oh...un rayon de soleilReno a écrit :KOMANDIRSKIE.
Mais bon, c'est un peu l'idée que j'ai eu cet après-midi, au moment de choisir ma montre du jour
La Speed, c'est bienFana a écrit :3ème jour de suite en Speed pour moi, bon dimanche à tous !
C'est bien mais c'est un peu vulgaire quand même 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Ouai je trouve aussi....Fana a écrit :C'est bien mais c'est un peu vulgaire quand même
Bien moins vulgaire il y a la montre de Cirque, ma JeanRichard

mamimega sur nato beige aujourd'hui, ça change !
il est tout piqué ce cadran, mais il renvoie toujours autant la lumière. Je l'aime beaucoup.
Évidemment en 1600 iso et une lumière à LED, c'est pas les conditions de prise de vue idéales !

il est tout piqué ce cadran, mais il renvoie toujours autant la lumière. Je l'aime beaucoup.
Évidemment en 1600 iso et une lumière à LED, c'est pas les conditions de prise de vue idéales !

C'est un chrono très équilibré, il y a sur ce cadran autant de prénoms que de sous-compteurslandrover a écrit :Ouai je trouve aussi....Fana a écrit :C'est bien mais c'est un peu vulgaire quand même![]()
Bien moins vulgaire il y a la montre de Cirque, ma JeanRichard![]()
@ Esspic : très jolie cette Omega
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
c'est bon il est réglé plus lâche le bracelet, c'est la photo qui fait çalandrover a écrit :
Claude desserre le bracelet, t'es en train de te faire un garrot... Sinon comment ce passe ta première journée de test
sinon je l'adore, elle est vraiment nickel
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"