Merci Poto
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Pas mal cette ParnisUntel a écrit :Il y avait longtemps que je ne l'avais pas porté.
Toujours aussi plaisante...
Aujourd'hui je trimballe une fortune au poignet
(montre Croton faite à partir d'une véritable pièce de 1 $ en argent)

(montre Croton faite à partir d'une véritable pièce de 1 $ en argent)

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ouais belle ParnisUntel a écrit :Il y avait longtemps que je ne l'avais pas porté.
Toujours aussi plaisante...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres a écrit :Retour avec la petite dernière , ma femme aimerait la même en bleu figurez vous!!!!
ps: elle n'est pas à l'heure!

-
landrover
Bien, bien, bien.....b-boy a écrit :lesmontres a écrit :Retour avec la petite dernière , ma femme aimerait la même en bleu figurez vous!!!!
![]()
ps: elle n'est pas à l'heure!
Mais c'est vrai qu'il fait vachement jour chez toi Dom a minuit moins cinq
Bravo pour toutes vos belles les copains (mention spéciale à la Carrera de Faffwah)
3ème jour de suite en Speed pour moi, bon dimanche à tous !

3ème jour de suite en Speed pour moi, bon dimanche à tous !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman