La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce n'est pas une photo du jour mais je porte ça ce matin......

je teste un de mes nouveaux bracelets sur ma seiko bonne a tout faire !

- lesmontres
- Modérateur Global
Retour avec la petite dernière , ma femme aimerait la même en bleu figurez vous!!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'aime ton bracelet très beau....brakmar33 a écrit :je teste un de mes nouveaux bracelets sur ma seiko bonne a tout faire !
En effetdcm890 a écrit :une nouvelle montre, la troisième en une semaine, il faudrait que je me calme; mais bon celle là je ne pouvais pas la laisser passer quand même![]()
Un combo parfaitement incongru sur ce NATO, mais pourtant remarquablement efficaceSeBsoniK a écrit :Ce n'est pas une photo du jour mais je porte ça ce matin......
Je dis Monsieur
Avé la chemise assortielesmontres a écrit :Retour avec la petite dernière , ma femme aimerait la même en bleu figurez vous!!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact, j'aurai pu garder le cuir d'origine mais je voulais changer avec me Tropic!!Reno a écrit :Avé la chemise assortielesmontres a écrit :Retour avec la petite dernière , ma femme aimerait la même en bleu figurez vous!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!

+1Reno a écrit :Un combo parfaitement incongru sur ce NATO, mais pourtant remarquablement efficaceSeBsoniK a écrit :Ce n'est pas une photo du jour mais je porte ça ce matin......
![]()
Je dis Monsieur
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...