Manufacture
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Manufacture
PermettezRoque Basse a écrit :la 5205G, pas de photo sous la main, désolé

-
McQueen
Une vraie splendeur ce QA, et quel que soit le cadran
Des goûts affirmés
Des goûts affirmés
ah oui c'est pas mal ça aussiReno a écrit :PermettezRoque Basse a écrit :la 5205G, pas de photo sous la main, désolé![]()
La 5208P est pas mal non plus une de mes préférées chez PP, je l'avais déjà postée quelque part

Glashutte original: senator calendrier perpétuel
Perrelet: grande phase de lune centrale
De Bethune: 8 day avec phase de lune.
Mais bon dans une autre vie hein
Perrelet: grande phase de lune centrale
De Bethune: 8 day avec phase de lune.
Mais bon dans une autre vie hein
les Rolex sont sans doutes faites d'une manière similaire que les PAM...je le crains.McQueen a écrit :OKLe Güi a écrit :Ben moi, Panerai hein...![]()
Mais par contre, Rolex ne me fait vraiment pas bander... je trouve ça d'une banalité sans nom, puis limite vulgo-pouffo-bling bling...
Bon pour moi Panerai ne rentre pas dans les Manufactures, mais bon choix quand même
corriger moi si je m'avances trop !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Pour moi c'est JLC Reverso également.
Pour une raison totalement irrationnelle, juste parce que je me souviens d'en avoir vu une pub dans un magazine étant gamin et que ça m'avait totalement fasciné.
Du coup c'est un vieux truc resté au fond de la mémoire qui fait que je suis toujours autant fasciné 25 ans plus tard (mince ! déjà !
)
Sinon dans le genre "grande marque" je suis fan de la Monaco, l'originale et la V4. La V4 est vraiment exceptionnelle
(menfin... en conduisant une vulgaire Ford Focus ça ferait trop décalé, du coup j'évite
).
Pour une raison totalement irrationnelle, juste parce que je me souviens d'en avoir vu une pub dans un magazine étant gamin et que ça m'avait totalement fasciné.
Du coup c'est un vieux truc resté au fond de la mémoire qui fait que je suis toujours autant fasciné 25 ans plus tard (mince ! déjà !
Sinon dans le genre "grande marque" je suis fan de la Monaco, l'originale et la V4. La V4 est vraiment exceptionnelle
pour moi c'est Goer squelette ...hi,hi,hi