je suis pas contre non plusRoque Basse a écrit :ben si tu proposes, pourquoi pas ?Isabel-78 a écrit :Tu veux pas non plus mon entre jambe ??
[VENDUE] ALPHA Panda Daytona full set neuve 160 Euros
Re: Vds ALPHA Panda Daytona full set neuve 160 Euros
+1,loi a écrit :je suis pas contre non plusRoque Basse a écrit :ben si tu proposes, pourquoi pas ?Isabel-78 a écrit :Tu veux pas non plus mon entre jambe ??
Puisque j' achète sans meme voir une photo de cette panda, ca serait une consolation!
- guymichelter
- Malade
Re: [VENDUE] ALPHA Panda Daytona full set neuve 160 Euros
T'inquiete pas pour la photo, tu vas sur le site Alpha et tu la trouve !!
La mienne, tienne, devrais je dire, est mieux, car dispose du fond transparent..!
Vendue à un Normal enthousiaste du forum : Ce sont des ventes qui font bien plaisir.
Merci à tous et plus particulièrement à guigui 57 !!
La mienne, tienne, devrais je dire, est mieux, car dispose du fond transparent..!
Vendue à un Normal enthousiaste du forum : Ce sont des ventes qui font bien plaisir.
Merci à tous et plus particulièrement à guigui 57 !!
Thank you, camarade!
Tout le plaisir est pour moi.
J' ai du bol, c'est exactement le modèle que je souhaitais.
Tout le plaisir est pour moi.
J' ai du bol, c'est exactement le modèle que je souhaitais.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Alpha vendue sans aucune photo.
trop fort
trop fort
Isabel-78 a écrit : Demande à Lucky
Je confirme, c'est une fille.................
Belle vente en tous cas, y'à qu'ici ou tu peux vendre une montre juste sur la base de la confiance...........
Modifié en dernier par LJM le 29 nov. 2014, 20:08, modifié 1 fois.
tiens et ta femme comment va t'elle ? son tél c'est bien le 06 78 15 xx xx non ?Roque Basse a écrit :ben alors Isa, on attend nous
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Toi tu es un amour mon Lucky heureusement que t la pour la peine tu auras le bénéfice de le voir en vrai...LJM a écrit :Isabel-78 a écrit : Demande à Lucky
Je confirme, c'est une fille...........................et puis c'est un post sans photo depuis le début....donc ......
![]()
Belle vente en tous cas, y'à qu'ici ou tu peux vendre une montre juste sur la base de la confiance.................si ça ferme pas je vais rester un peu.............
Ok une promenade en helico et c'est moi qui piloteRoque Basse a écrit :ben alors Isa, on attend nous