et le dimanche rien ?chezjoe a écrit :Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
Va y avoir un nouveau tri soyez prêt!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu vois, je te l'avais ditchezjoe a écrit :Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
nan mais les mecs faut arreter de vendre quand j'ai pas d'oseille serieux quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On a un accord, j'ai déjà tout en MP, je fais le tri et ensuite y balance sur le forumlepoulpe a écrit :nan mais les mecs faut arreter de vendre quand j'ai pas d'oseille serieux quoi.
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Vu ce que tu as acheté ces derniers temps, ça va faire malchezjoe a écrit :Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
toi tu est privé de montre pendant quelques temps sacripanloi a écrit :On a un accord, j'ai déjà tout en MP, je fais le tri et ensuite y balance sur le forumlepoulpe a écrit :nan mais les mecs faut arreter de vendre quand j'ai pas d'oseille serieux quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :toi tu est privé de montre pendant quelques temps sacripanloi a écrit :On a un accord, j'ai déjà tout en MP, je fais le tri et ensuite y balance sur le forumlepoulpe a écrit :nan mais les mecs faut arreter de vendre quand j'ai pas d'oseille serieux quoi.

En gros voilà ce qui devrait se retrouver dans les petites annonces [emoji6]

oh ptain y a plein de trrucs sympa.
Bill Murray
Bill Murray