En attendant, cette petite raketa a vraiment beaucoup de charme et ce cadran vert
RAKETA "ATOM"
Re: RAKETA "ATOM"
Encore une montre de ta collection que je découvre, tu en caches beaucoup comme çà ?
En attendant, cette petite raketa a vraiment beaucoup de charme et ce cadran vert
La milanaise lui va très bien ! très belle tocante Reno 
- lesmontres
- Modérateur Global
Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Zapo!zapotec a écrit :La milanaise lui va très bien ! très belle tocante Reno
Mais t'es en mission au Pôle Nord ou quoi?? On te voit plus par ici!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Flat6Flat6 a écrit :Elle se prête merveilleusement bien à l'exercice du changement de bracelet![]()
![]()
![]()
Et comme d'habitude de superbes photos!!
Quelques-unessbig77 a écrit :Encore une montre de ta collection que je découvre, tu en caches beaucoup comme çà ?
Merci msieu. Et en plus, c'est un cadeau de ma mamanEn attendant, cette petite raketa a vraiment beaucoup de charme et ce cadran vert
zapotec a écrit :La milanaise lui va très bien ! très belle tocante Reno
Merci les zamischezjoe a écrit :Joli combi Renoet le vert de ce cadran toujours aussi
![]()
![]()
Merci msieu
Inspiré d'un modèle de 1965 :

Inspiré d'un modèle de 1965 :

Merci nic0
Sauf qu'une fois de plus, j'ai du toutes les retoucher pour faire ressortir le vert du cadran tel qu'il apparait "en vrai", et que j'aime pas trop faire ça
Sauf qu'une fois de plus, j'ai du toutes les retoucher pour faire ressortir le vert du cadran tel qu'il apparait "en vrai", et que j'aime pas trop faire ça