[VENDUE] TISSOT NAVIGATOR Lémania 1341

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
landrover

[VENDUE] TISSOT NAVIGATOR Lémania 1341

Message par landrover »

Salut à tous....
Suite a un gros craquage en cours...j'essaye de récupérer quelques menues monnaies afin d'essayer d'assouvir mon désir...sinon et bien :roll:

La troisième, une TISSOT Navigator avec un mouvement Lémania 1341, le même qui à été monté sur l'Oméga Speedmaster 125 eme Anniversaire avec comme référence 1040 chez Oméga.

Celle ci est plus pour les connaisseurs, elle fonctionne parfaitement chrono compris ainsi que remise à zéro, mais il y a quand même quelques travaux à effectuer dessus...
- La couronne qui s'extrait 4 fois sur 5 du boitier lors du reglage de l'heure...je l'ai laissé deux mois chez mon horloger qui devait me changer la pièce et le pléxi, et résultat je l'ai récupérer et il n'avait rien fait...bon à rien :banging:
- Le plexi, plein de petites fissures à contre jour
- Le bord du cadran avec quelques manques

Voila, pour les travaux, mais je le répète la montre fonctionne nickel...faut juste être doué de ses mimines ou avoir un bon horloger...pas comme le mien !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si vous avez quelques moyens supplémentaires il y en a une sur la baie en meilleur état...http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-70S-TIS ... 3f3fdafba8... :mrgreen:

Pour le prix 350 euros avec le bracelet de chez Fleurus...le tout en FDPI.

Pour les questions...C'est ici !!!

Merci de m'avoir lu ;)
Modifié en dernier par landrover le 29 nov. 2014, 00:08, modifié 1 fois.
chezjoe
Dément

Re: [VENDS] TISSOT NAVIGATOR Lémania 1341

Message par chezjoe »

Qu'est ce que c'est bôôôôô :atigrou: msp_love :atigrou: msp_love :atigrou: msp_love

T'as les dimensions du boitier?
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Faut qu'on cause...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
landrover

Message par landrover »

Je regarde ça apres dîner Joe et je te tiens au courant...mais c'est vrai qu'avec toutes ces aiguilles elle est sympa :aras_qui:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Franchement, là, je suis à la limite de craquer :affraid: mais, apparemment joe et mark, vous êtes déjà dessus ...

Enfin, au cas où il soit toujours dispo, je me mets sur la liste d'attente ;)
Modifié en dernier par sbig77 le 28 nov. 2014, 21:43, modifié 1 fois.
zetiabo

Message par zetiabo »

Yapa… Le Xav' c'est un homme de goût…
C'est beau encore ça !
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

landrover a écrit :Je regarde ça apres dîner Joe et je te tiens au courant...mais c'est vrai qu'avec toutes ces aiguilles elle est sympa :aras_qui:
mp ;)
landrover

Message par landrover »

MP repondu :aras_qui:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Re mp ;)
cap_nemo13
Malade

Message par cap_nemo13 »

Salut Xavier,

Tu la mène demain ;)
https://www.facebook.com/JCR-1701262700185887/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.flickr.com/photos/cap_nemo13/sets/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://jcr13.unblog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Répondre