Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :mais je crois comprendre que tu penses que l'on ne les apprécie pas ???
pour ma part, je n'ai rien contre les montres de manufacture, comme tu dis !!
je le dit sans aucun soucis, encore une fois...
dès que je n'ai plus que ça a faire de mes sous, je me paye une montre de "manufacture !
et tu sais pourquoi ?
certainement pas pour le nom gravé dessus..
pas non plus pour le look car, effectivement, une "like" suffirait...
mais pour ce qui est logé à l'interieur, derrière la lunette... un mouvement d'exception, ça c'est mon plaisir !
c'est pour ça que je m'en payerai une... voire plusieurs...
mais dès quand j'aurai mis mes gosses sur de bons rails, quand j'aurai fini de payer ma maison....
bref, je suis qu'un pauv' type........ mais faut pas que mon opinion gache ton plaisir à toi !!
d'ailleurs, le tien ne me nuis pas !!
Mais pourquoi vous faites autant de texte, pour en plus ne pas répondre ???
Vous êtes compliqués, c'est pathologique votre rapport à l'argent, c'est incroyable
Je demandais juste quelle manufature vous fait rêver
MAis je t'ai répondu, pour moi c'est seiko et quelques suisses.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
je pense que chacun t'a répondu sur la "manufacture" qui lui fait envie ...
... et pour être complets, quelques uns t'on expliqué pourquoi ce n'était pas encore une envie assouvie !!
pour ma part, je rebondissait sur le : Le fait que ça soit cher n'empêche tout de même pas de les apprécier
là, je pense que c'est clair ou quel artifice vas tu encore trouver pour te faire passer pour un incompris entouré d'abrutis ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Quelle est ton analyse sur le problème de rouille sur les boitiers et bracelets rolex même récentes????
C'est pour faire du Romain Jerome like, surement...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
antoinezrx1200s a écrit :je pense que chacun t'a répondu sur la "manufacture" qui lui fait envie ...
... et pour être complets, quelques uns t'on expliqué pourquoi ce n'était pas encore une envie assouvie !!
pour ma part, je rebondissait sur le : Le fait que ça soit cher n'empêche tout de même pas de les apprécier
là, je pense que c'est clair ou quel artifice vas tu encore trouver pour te faire passer pour un incompris entouré d'abrutis ?
Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu
Seiko aussi ?