Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Un petit conti pour le canard

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

qu'est ce tu fous à la tour d'argent dom, ça y est t'as vendu ta SKX09 ? 

-
landrover
Bah, la classe Dom...jamais mis les pieds mais j'ai toujours entendu parlé du fameux canard au sang...j'espère que t'es invité...
hé oui ya ça chez nous bon tu minutes parce que tu as été très vilainn;)landrover a écrit :Bah, la classe Dom...jamais mis les pieds mais j'ai toujours entendu parlé du fameux canard au sang...j'espère que t'es invité...
et bien dom on ne se refuse rien heureux homme tu a bien raison on a q'une vie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Tu viendras manger les oursins quand tu passeras a Marseille...Isabel-78 a écrit :hé oui ya ça chez nous bon tu minutes parce que tu as été très vilainn;)landrover a écrit :Bah, la classe Dom...jamais mis les pieds mais j'ai toujours entendu parlé du fameux canard au sang...j'espère que t'es invité...
Tu as visité Notre Dame du Haut ?lautromi a écrit :Je ne me suis jamais arrêté à VesoulAmphibia a écrit :Sans oublier Vesoul. On dirait que tu connais bien le coin...lautromi a écrit : Par mon boulot, je me déplace pas mal. Il y'a des coins agréables en France, mais des endroits où pour rien au monde je voudrais vivre . Un exemple ? Lure. A part la randonnée, il n'y a ...rien. ou Langres.
J'ai de TRES mauvais souvenirs associés à Lure.. Une fois contourné Langres (où l'on mange bien, quand même) , je sers les fesses jusqu'à Lure ou Sochaux . Si jamais vous deviez y aller, je vous conseille par contre, l'auberge hotel le Rhien, (porte bien son nom, même pas de signal 1G GSM), au pied de la Chapelle de Ronchamp. Excellent rapport qualité prix, une fois que l'on fait l'impasse sur la coiffure choucroute de la patronne.
J'avais bien aimé Saint-Claude mais c'était en 86, en été.
Cath
sais tu ou je vais te mettre tes oursins si tu me provoquelandrover a écrit :Tu viendras manger les oursins quand tu passeras a Marseille...Isabel-78 a écrit :hé oui ya ça chez nous bon tu minutes parce que tu as été très vilainn;)landrover a écrit :Bah, la classe Dom...jamais mis les pieds mais j'ai toujours entendu parlé du fameux canard au sang...j'espère que t'es invité...
-
landrover
Parcequ' en plus t'aimes pas les oursins ??? ...sinon tu as des qualités ???