La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : La montre du jour
Bonne journée à tous

Non non, mais vraiment, j'insiste, elle n'est pas lourdelibellule70 a écrit :Avec les pavés TAO et Vostok Europe, tu as de l'entrainementReno a écrit :Là, sur cuir, c'est limite léger.

je viens de la recevoir
- libellule70
- Fou furieux
Ça fait tic-tac???browxing a écrit :
je viens de la recevoir
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Oui FanaFana a écrit :Nouvelle venue ??k@iser34 a écrit :Du jour pour moi![]()
![]()
Merci Dom

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Ca doit faire dring-dring.........libellule70 a écrit :Ça fait tic-tac???browxing a écrit :
je viens de la recevoir
-
clock83
La du soir
Fraichement reçue

La revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=11595" onclick="window.open(this.href);return false;
Fraichement reçue

La revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=11595" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que c'est beau mais en matière de régulateur perso j'ai trouvé le saint graal:libellule70 a écrit :C'est clair qu'elle est jolieReno a écrit :Figurez-vous, mes braves zamis, qu'une montre de cette marque m'obsède depuis des années, et la seule raison pour laquelle je procrastine, c'est ce nom![]()
Pourtant, le régulateur PARFAIT, c'est bien chez Javelle que je l'ai trouvé, et je n'en veux aucun autre :
![]()
Ça vaut combien???

Mais j'avoue que la Javelle m'a longtemps titillé