ha oui merdekrkvoid a écrit :tu vas pas pouvoir resternic0 a écrit :la crème de la crème![]()
.
Re: [73 - Savoie] ptite bouffe MGN chez oim'

Tu risques de ne pas voir ça si tu continues

Pour une fois que tu verrais une vraie montre de plongée, originale, belle, légendaire, pas un parpaing que possède la moitié de la populace...
Pour une fois que tu verrais une vraie montre de plongée, originale, belle, légendaire, pas un parpaing que possède la moitié de la populace...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
nan mais si tu peux plus venir file la Doxa à athanase, merci 

ho purée j'espère que t'as pas peur en voiture !athanase a écrit :Arrête, Nico, c'est lui qui m'emmène.

Tu y va ?????athanase a écrit :Arrête, Nico, c'est lui qui m'emmène.
-
athanase
Ouais, je passe te prendre à la gare et on part rejoindre BromyIsabel-78 a écrit :Tu y va ?????athanase a écrit :Arrête, Nico, c'est lui qui m'emmène.
Hein tu fais pas erreur sur la personne ? ??athanase a écrit :Ouais, je passe te prendre à la gare et on part rejoindre BromyIsabel-78 a écrit :Tu y va ?????athanase a écrit :Arrête, Nico, c'est lui qui m'emmène.
dcm890 a écrit :nan mais c'est en savoie le repas, pas en normandiekrkvoid a écrit :j espère que vous passerez un bon moment
![]()
la bise Reno
-
athanase
Non. ça aurait pu se faire.Isabel-78 a écrit :Hein tu fais pas erreur sur la personne ? ??athanase a écrit :Ouais, je passe te prendre à la gare et on part rejoindre BromyIsabel-78 a écrit :
Tu y va ?????