ALERTE : Mes montres pourrissent !
Re: ALERTE : Mes montres pourrissent !
J'ai des cojones de la taille de pastèques
Re: Re : ALERTE : Mes montres pourrissent !
il s'en fout il a une montre étanche maintenantantoinezrx1200s a écrit :
continue comme ça, Nic0 et tu vas aller au cachot![]()
on verra bien si tu moisis ...![]()
mauvaise graine ...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Mince la loose
effectivement faut f voir celles qui sont dans des cartons ....
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
comme quoi il a bon fond ...dcm890 a écrit :il s'en fout il a une montre étanche maintenantantoinezrx1200s a écrit :
mauvaise graine ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
c'est karkavoid qui a piraté mon compte ce sale petit babouin fanatiqueantoinezrx1200s a écrit :nic0 a écrit :abbazz il a des montres pourrites-heu
abbazz il a des montres pourrites-heu
mouais !!
foutage de gueule du chef![]()
mauvaise graine ...

c'est pas normal vas consulter un véto meckrkvoid a écrit :J'ai des cojones de la taille de pastèques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ImpressionnantAbbazz a écrit :Je sors donc un objectif macro et là, il faut bien se rendre à l'évidence, la montre est pourrie de chez pourrie ! Le cadran, les aiguilles et le verre sont couverts de longs filaments de moisissure :
et le cerveau de la taille d'un pois chiche, c'est mal foutu la vie quand mêmekrkvoid a écrit :J'ai des cojones de la taille de pastèques

c est rien a cote de la maigreur de nic0
non je me sers tres peu de mon cerveau, enfin je m adaptenic0 a écrit :et le cerveau de la taille d'un pois chiche, c'est mal foutu la vie quand mêmekrkvoid a écrit :J'ai des cojones de la taille de pastèques