Le sondage du mercredi : Yema Superman ou Lip Nautic Ski ?
Re: Le sondage du mercredi : Yema Superman ou Lip Nautic Ski
Pareil, lip nautic ski dans les deux cas.
Même si la position des chiffres me semble toujours logique mais pas logique. (le 6 étant a l'envers pour plus de lisibilité)
Même si la position des chiffres me semble toujours logique mais pas logique. (le 6 étant a l'envers pour plus de lisibilité)
Je ne suis pas très vintage mais j'ai voté pour la vieille Superman car elle a une belle gueule.
Quant aux 2 modernes j'accroche moins, et la nouvelle Lip je ne comprends pas son tarif, mais ça c'est une autre histoire...
Quant aux 2 modernes j'accroche moins, et la nouvelle Lip je ne comprends pas son tarif, mais ça c'est une autre histoire...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Lip x2 pour la lisibilité et la couronne interne même si je n'accroche pas trop avec le cadrillage cheulou des couronnes et l'épaisseur du boîtier mais Lip quand même............
Après, au porté on peut aussi changer d'avis mais là, pour que tout le monde puisse tester faudrait louer un hall porte de Versailles et que chaque MGNeur aie un stand ou tous les membres pourraient échanger, tester, toussa, toussa............bon ok.........je repasse en mode délire off........mais ça serait top, le principe bouffe MGN en oversize......!!!...what else......
Après, au porté on peut aussi changer d'avis mais là, pour que tout le monde puisse tester faudrait louer un hall porte de Versailles et que chaque MGNeur aie un stand ou tous les membres pourraient échanger, tester, toussa, toussa............bon ok.........je repasse en mode délire off........mais ça serait top, le principe bouffe MGN en oversize......!!!...what else......
Yema Superman pour l'ancienne et la Lip nautic pour la nouvelle 
-
landrover
Pareilchezjoe a écrit :Yema Superman pour l'ancienne et la Lip nautic pour la nouvelle
La Yema superman vintage
pour moi!!!!
Pour les modernes.... La nautic Ski est sympa mais q.q chose me chagrine
alors pas de vote 
Pour les modernes.... La nautic Ski est sympa mais q.q chose me chagrine
Re -pareil.Par contre comme d'autre le prix de nouvelle Lip avec sont 8215chezjoe a écrit :Yema Superman pour l'ancienne et la Lip nautic pour la nouvelle