Investissement et montre
Re: Investissement et montre
Moi j'ai des jetons de caddie, en série limitée (oui monsieur), ça se revend bien ?

- XVR
- Passionné
Je suis sur qu'il y a possibilité de les revendre
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
moi j'ai des briquet zippo a revendre si vous voulez.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le mec qui a acheté des 2cv il y a 15ans et qui les revend aujourd'hui il gagne des tunes.
Mais les 2cv c'est fini, il faut acheter des R5 et attendre 15ans...
Sinon tu claques tout en boite en essayant de chopper de la belette, parceque dans 15 tu banderas plus comme maintenant!
Sinon tu claques tout en boite en essayant de chopper de la belette, parceque dans 15 tu banderas plus comme maintenant!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- XVR
- Passionné
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
- Trollex
- Fou furieux
quand un Rotweiller me courre après moi aussi j'ai les jetons !
mat2cv a écrit :Le mec qui a acheté des 2cv il y a 15ans et qui les revend aujourd'hui il gagne des tunes.