Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
perso mainteant je redimensionne moimeme les photo sur mon pc (en 800 par 600) et je les herberge une fois redimensionné j'ai remarqué que qunad c'etait l'hebergeur qui se chargé du redimensionnement les images etait moins bonnes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :perso mainteant je redimensionne moimeme les photo sur mon pc (en 800 par 600) et je les herberge une fois redimensionné j'ai remarqué que qunad c'etait l'hebergeur qui se chargé du redimensionnement les images etait moins bonnes.
de mon coté c'est l'hébergeur qui bosse, je suis fainéant hein, et ça roule : les photos sont nickels, ça dépendrait donc de l'hébergeur ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est un peu le souci que j'ai quand je suis avec mon smartphone et tapatalk, ce dernier les compresse avant de les envoyer. En fonction de l'algorithme et de la compression utilisée par l'hébergeur, c'est clair que la qualité du redimensionnement doit changer.
ça ne viendrait pas de tata palk alors ? tout bêtement lui qui dénature les images ? enfin je ne sais pas, je cherche juste hein, je raconte peut être des conneries, si si ça m'arrive
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :ça ne viendrait pas de tata palk alors ? tout bêtement lui qui dénature les images ? enfin je ne sais pas, je cherche juste hein, je raconte peut être des conneries, si si ça m'arrive
Bah oui, c'est bien ce que je dis, tu suis vraiment rien
Mais Romain il n'utilise pas la grosse tata
Edit : j'avais oublié un smiley des fois qu'on croit que j'étais sérieux