Niet tovarich, pur mouvement Dodane.libellule70 a écrit :Très jolie cette AIRAINManuallyyours a écrit :La belle qui va m'accompagner en déplacement pour la suite de la semaine, sur la Capitale. Elle ne part pas toute seule, elle sera accompagnée de ses copines Poljot 3133 et un chronographe Pat alimenté par un Venus.
[EDIT MODO][/EDIT]
Elle a un mouvement russe?
La montre du jour
- Manuallyyours
- Passionné
Re: La montre du jour
Ça tombe bien, j'ai aussi la Bulgari en version chinoise

J'aime bien ce genre-là
- libellule70
- Fou furieux
Intéressant!Manuallyyours a écrit :Niet tovarich, pur mouvement Dodane.libellule70 a écrit :Très jolie cette AIRAINManuallyyours a écrit :La belle qui va m'accompagner en déplacement pour la suite de la semaine, sur la Capitale. Elle ne part pas toute seule, elle sera accompagnée de ses copines Poljot 3133 et un chronographe Pat alimenté par un Venus.
[EDIT MODO][/EDIT]
Elle a un mouvement russe?
Tu pourrais nous faire une photo de cette bête curieuse?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Nonomad a écrit :Bonjour les Normaux
Je fais prendre l'air à la Branco
Grosse tueriepoulacourve74 a écrit :je viens a peine de recevoir le zulu green bronze que j'ai patiné direct avec mon brunisseur car je pense que vu la couleur des boucles, cela ressemblait plus a du cuivre![]()
la qualité du nylon est moyenne car assez rigide , et il n'y qu'une bande de nylon au lieu de deux , celle qui doit ce trouver sous le boitier et qui donne une épaisseur et donc ce petit confort a l'ensemble ...![]()
je verrai a l'usage ce soir au taff ce que cela donne ...bref photo au coté de mon couteau de rando préféré ( avec le Bear Gryll's) Camillus de 1984
- poulacourve74
- Fou furieux
Reno a écrit :Grosse tueriepoulacourve74 a écrit :je viens a peine de recevoir le zulu green bronze que j'ai patiné direct avec mon brunisseur car je pense que vu la couleur des boucles, cela ressemblait plus a du cuivre![]()
la qualité du nylon est moyenne car assez rigide , et il n'y qu'une bande de nylon au lieu de deux , celle qui doit ce trouver sous le boitier et qui donne une épaisseur et donc ce petit confort a l'ensemble ...![]()
je verrai a l'usage ce soir au taff ce que cela donne ...bref photo au coté de mon couteau de rando préféré ( avec le Bear Gryll's) Camillus de 1984
Grâce a toi encore !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Tu la lâchera un peu Dimanche?nic0 a écrit :nan, va falloir ouvrir un topic "La montre de la semaine", voire "La montre du mois"lesmontres a écrit : Ohh le nic0!!!
Toujours pas changé de montre du jour???![]()
![]()
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci, c'est très intéressant comme retour, même si c'est une montre que je n'aurai jamais. Trop "classe" pour moibalibalo1 a écrit :oh non ca va ...il y a du poli donc qq micro rayuresbromyeta a écrit :Là on est sur du très lourd et je disbalibalo1 a écrit :
42 mm par 12.8 mm
cadran soleillé variant du champagne au blanc cassé ...les sous compteurs couleurs historiques qui changent de couleurs ...![]()
![]()
![]()
Pour moi, le seul défaut de cette montre, et c'est subjectif d'ailleurs, c'est que je trouve qu'elle fait "fragile". J'aurais trop peur de l'abimer.
Tes impressions à ce sujet?
bon ce n'est pas une tool watch mais elle fait pas plus fragile que la spped que j'ai eu par ex.
alors le fait que le verre saphir bombé soit au bord du boitier donc il est moins protegé que sur une speed ou un dayto ou la lunette encaisse les coups ..oui peut etre
etanche 100 m comme le dayto et mieux que la speed ...mais bon j'ai des divers je me vois mal plongée avec ca
Si j'avais à choisir, je crois que celle-ci me correspondrait mieux

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
Guigui 57
Reno a écrit :on est dans le même registre, en effet
![]()
Ça tombe bien, j'ai aussi la Bulgari en version chinoise
J'aime bien ce genre-là
Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
Mon registre horloger favoris en ce qui concerne le design!