Steinhart Ocean

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nemeziss

Re: STEINHART OCEAN

Message par nemeziss »

...
Modifié en dernier par nemeziss le 27 juil. 2011, 14:50, modifié 1 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

alors laisse moi recapituler,

tu cherches une plongeuse pour les vacances budget environ 350 euros assez massive et gros diametre

j'ai bon? si on sort un peut des sentier battu je pense a deux chose

ca
Image

et dans les PA du forum ca
Image
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=1348
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nemeziss

Message par nemeziss »

...
Modifié en dernier par nemeziss le 27 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Vinchou a écrit :Si tu vas faire un tour sur WUS, les avis sont plutôt excellents il me semble (Je parle de la Steinhart). Reno pourra te confirmer je pense.
Uniquement par lecture interposée ; on en voit effectivement régulièrement (en différentes versions - SUB/GMT…)
Apparemment les propriétaires semblent en être super contents.
nemeziss

Message par nemeziss »

...
Modifié en dernier par nemeziss le 27 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

la yema existe en version acier, il y en a une a vendre pres de chez moi pour 370 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :la yema existe en version acier, il y en a une a vendre pres de chez moi pour 370 euros
Attention, la Sous-Marine c'est 44mm hors couronne. C'est du costaud :?
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Image
praetorian legionnaire ciccou en a eu une, peut etre il peut nous renseigner sur l'étanchéité, mais pas en plongée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

sinon il y a une bonne affaire a faire en occas

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s

j'ai passer la montre au poignet c'est du lourd est costaud et niveau etancheité j'ai pas a me plaindre de ma K3 je pense que tu peux y aller sans souci
Bill Murray
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

Un certain membre a écrit :
lepoulpe a écrit :en tout cas sur mdp un mec c'est fait demanter car il avait commandé une kemmner octopus et tous les autres disait qu'elles n'etait pas etanches apres c'est peut etre des on dit je ne sais pas
Je ne sais pas,je ne regarde plus mdp,je regarde plus les forums anglo saxon ou allemand,plus d'objectivité sur certains modèle.
Sur mdp si tu ne prends pas la même qu'eux t'es un con.Il n'y a qu'a voir quand JM a acheté une casio 9052 et a vanté ses mérites pour faire une "équi-pression" les 3/4 des membres en ont acheté une pour faire pareil.Des bons moutons quoi msp_lol
dailleurs ici aussi certains membres ont fait ca avec des casio
Image
Répondre