Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'ajouterai même que c'est très très très mal
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'attaque la fabrication d'un nouveau strap, on verra bien le résultat 
Je prends une petite bulle d'oxygène parmi vous, entre 2 entretiens de licenciement
...
Pas toujours facile à gérer, mais bon c'est comme ça, ça fait aussi partie de mon boulot...
Mais heureusement, je peux (re)prendre un peu d'énergie en lisant vos âneries
.
Je me marre bien à la lecture de certains sujets, vous êtes de grands malades quand même
!
Pas toujours facile à gérer, mais bon c'est comme ça, ça fait aussi partie de mon boulot...
Mais heureusement, je peux (re)prendre un peu d'énergie en lisant vos âneries
Je me marre bien à la lecture de certains sujets, vous êtes de grands malades quand même

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Pas encore assezDelaney a écrit :Je prends une petite bulle d'oxygène parmi vous, entre 2 entretiens de licenciement...
Mais heureusement, je peux (re)prendre un peu d'énergie en lisant vos âneries.
Je me marre bien à la lecture de certains sujets, vous êtes de grands malades quand même!
- libellule70
- Fou furieux
Tu viens au bureau avec un gilet pare-balles? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
si le candidat rate son entretien de licenciement est ce qu'il est gardé du coup ?Delaney a écrit :Je prends une petite bulle d'oxygène parmi vous, entre 2 entretiens de licenciement...
Mais heureusement, je peux (re)prendre un peu d'énergie en lisant vos âneries.
Je me marre bien à la lecture de certains sujets, vous êtes de grands malades quand même!

- linkinrcs
- Passionné
Je bois un petit café en parcourant MGN après avoir pris une claque avec le dernier épisode d'Homeland...

edit : excellent nic0!
linkinrcs a écrit :Je bois un petit café en parcourant MGN après avoir pris une claque avec le dernier épisode d'Homeland...![]()
je viens d'attaquer la 4ème saison d'homeland
merci

- Fischm
- Fou furieux
Sans doute...nic0 a écrit :si le candidat rate son entretien de licenciement est ce qu'il est gardé du coup ?
La source d'inspiration de nic0 
http://coquelikosafrane.over-blog.com/a ... 77494.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coquelikosafrane.over-blog.com/a ... 77494.html" onclick="window.open(this.href);return false;