Feloche voisin, elle est topGuigui 57 a écrit :Reçue à l'instant même!![]()
Le cadran et ses reflets café...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Topnic0 a écrit :depuis vendredi soir à mon poignet![]()
Profites en bien
Super! merci pour le lienlibellule70 a écrit :Miam!chezjoe a écrit :En ce dimanche ensoleillé Lip
![]()
Tu n'as pas trouvé la trotteuse d'origine?
20€ ici : http://www.ebay.fr/itm/LIP-trotteuse-na ... 2ed3b3a920" onclick="window.open(this.href);return false;
mp
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une fois n'est pas costume - comme dirait une vieille connaissance qui bosse au Sentier - du quartz pour aujourd'hui.
.
Mouvement quartz Ronda inside.
.Mouvement quartz Ronda inside.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Manuallyyours
- Passionné
Une petite russe, en hommage à l'engouement d'hier.

Re: Re : La montre du jour
Et pour moi, je change de Russe :

- kane86
- Dément
Très chouette ce modèlechezjoe a écrit :Feloche voisin, elle est topGuigui 57 a écrit :Reçue à l'instant même!![]()
Le cadran et ses reflets café...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai failli la jouer русский ce matin et puis finalement ça a été Suisse.
Ce que je trouve dommage avec certaines montres russes... ce sont les marquages en caractères latins.
Une russe est beaucoup plus authentique en caractères cyrilliques. enfin, ce n'est que mon avis.
Ce que je trouve dommage avec certaines montres russes... ce sont les marquages en caractères latins.
Une russe est beaucoup plus authentique en caractères cyrilliques. enfin, ce n'est que mon avis.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)