Tu penses, en plus, elle vient de Steinhart Suisse, pas de chez ces incapables d'allemands qui font se boursoufler les ampoules.nic0 a écrit :2 fois par jour au moinskrkvoid a écrit :bin il lui reste chez mgn pour vendre cette montre , donne t elle bien l heure ?
VENDS Steinhart Ocean One
Re: VENDS Steinhart Ocean One
wé clair, la Deutsch Qualität c'est plus ce que c'étaitlautromi a écrit :Tu penses, en plus, elle vient de Steinhart Suisse, pas de chez ces incapables d'allemands qui font se boursoufler les ampoules.nic0 a écrit :2 fois par jour au moinskrkvoid a écrit :bin il lui reste chez mgn pour vendre cette montre , donne t elle bien l heure ?

mouai, t'as raison toi, put... enfin un mec qui me comprendlautromi a écrit :Tu penses, en plus, elle vient de Steinhart Suisse, pas de chez ces incapables d'allemands qui font se boursoufler les ampoules.nic0 a écrit :2 fois par jour au moinskrkvoid a écrit :bin il lui reste chez mgn pour vendre cette montre , donne t elle bien l heure ?
tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Eh bien, çà bouge sur ce fil, si avec tous ces up elle ne se vend pas 
bin c est simple, mon cerveau a un mode économie d énergienic0 a écrit :toi des fois je me demande comment tu tiens debout ?
Si si, on peut : http://www.lallement.com/Montres/ucp.php?i=168dcm890 a écrit :tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
comme ça ça t'en fais au moins un, d'ami. C'est un bon débutdcm890 a écrit :
tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi

bah oui, en fait tu m'as découvert : je n'ai pas d'amis dans la vraie vie et je m'en crée ici même, t'es fort quand mêmeRoque Basse a écrit :comme ça ça t'en fais au moins un, d'ami. C'est un bon débutdcm890 a écrit :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
même pas un mécano ?dcm890 a écrit :bah oui, en fait tu m'as découvert : je n'ai pas d'amis dans la vraie vie et je m'en crée ici même, t'es fort quand même
-
Miniman 08
- Passionné
Je vends aussi une ocean one mais military..... un peu moins chère. ...et neuve....