Elections du Thème #9 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #9 !
Merki Sylvain 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
athanase
1-sbig pour la composition.
2-Faffwah pour la montre pile dans le sujet
Re: Re : [Thèmàmontre] Elections du Thème #9 !
Merci Athanaseathanase a écrit :1-sbig pour la composition.
Manquant de temps ce soir et demain, je prolonge les élections jusqu'à ce jeudi 19h !
Bonne soirée
Bonne soirée
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
1 - Fana : le sujet est réfléchi, maîtrisé, et la photo est belle
2 - Jackmaster : la révolution subliminale. Pas besoin de réflexion, la persistance rétinienne après quelques centièmes de secondes de vision suffit à savoir de quoi on parle ici. L'image dégage de la force, c'est ce qu'on lui demande. Et puis la compo est sympa et le jeu saturé/désaturé aussi. Un petit bémol sur le cadre... pas mon trip.
Les autres s'en sortent super bien également.
2 - Jackmaster : la révolution subliminale. Pas besoin de réflexion, la persistance rétinienne après quelques centièmes de secondes de vision suffit à savoir de quoi on parle ici. L'image dégage de la force, c'est ce qu'on lui demande. Et puis la compo est sympa et le jeu saturé/désaturé aussi. Un petit bémol sur le cadre... pas mon trip.
Les autres s'en sortent super bien également.
Merci Esspic 
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #9 ! (Résultats)
Bonsoir, voici les résultats du #9 les Normaux !
C'est Jackmaster qui remporte sa première victoire, bravo à lui ! Land deuxième (il était temps de laisser les autres gagner
) et Fana troisième (j'sais pas qui c'est c'lui là
).
Bravo à tous et merci pour vos votes !
Jack, MP quand tu auras choisi le #10 s'il te plaît, ce sera la dernière de l'année !
Bonne fin de semaine et à bientôt !
Fana
1er : Jackmaster

2e : Landrover

3e : Fana

Résultats et classement général :

C'est Jackmaster qui remporte sa première victoire, bravo à lui ! Land deuxième (il était temps de laisser les autres gagner
Bravo à tous et merci pour vos votes !
Jack, MP quand tu auras choisi le #10 s'il te plaît, ce sera la dernière de l'année !
Bonne fin de semaine et à bientôt !
Fana
1er : Jackmaster

2e : Landrover

3e : Fana

Résultats et classement général :