sont trop forts ces allemandsdcm890 a écrit :même toi tu n'aies pas arrivé à faire des boursoufflures comme çanic0 a écrit :c'est pas moi ce coup ci !dcm890 a écrit :non ce sont bien des 55W made in germany ( comme le port salut c'est marqué dessus )
les ampoules sont carrément cramées
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Erf...lautromi a écrit :Coup de gueule contre ces escrocs, fainéants, menteurs, mangeurs d'enfants de chronopost !
Vu leur niveau, on pourrait leur dédier un fil complet.
Chronopost, globalement, c'est la lie des transporteurs.
Ils sont capable de tout... sauf de livrer dans les temps.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mouai ben je m'en passerais de leur "fortitude"nic0 a écrit : sont trop forts ces allemands
allez une photo pour bien montrer que ce sont leurs ampoules, à eux, aux boches/schleus/allemands ( rayer la mention inutile )

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ok, cé lé porc salou...cé écrit déssous............
Bon, j'aime mieux ça, c'était juste pour être sur de ne pas aller au casse pipe............
Bon, j'aime mieux ça, c'était juste pour être sur de ne pas aller au casse pipe............
de toute façon si ils ont décidés d'etre cons ils te diront que lorsqu'ils ont fait la révision elles marchaient parfaitement, qu'elles ont grillé après 

non mais tu as eu raison de poser la questionLJM a écrit :Ok, cé lé porc salou...cé écrit déssous............![]()
je savais que les ampoules étaient celles d'origine, mais là j'ai la photo, ça va aller à Mercedes France du coup, merde je paye les révisions sans sourciller, je demande au moins que l'on écoute mes demandes
je pense que s'il y a un mail à Mercedes France ils ne vont pas trop l'ouvrir, enfin on verra bien, mais je vais jouer au con ( je suis très fort, l'avantage de l'age ) et aller jusqu'au boutnic0 a écrit :de toute façon si ils ont décidés d'etre cons ils te diront que lorsqu'ils ont fait la révision elles marchaient parfaitement, qu'elles ont grillé après
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
et pis t'as karkavoid comme exemple pas loin de chez toidcm890 a écrit :
je pense que s'il y a un mail à Mercedes France ils ne vont pas trop l'ouvrir, enfin on verra bien, mais je vais jouer au con ( je suis très fort, l'avantage de l'age ) et aller jusqu'au bout

ha mais tu ne me connais pas hein, mais je peux faire pire quand je m'y metnic0 a écrit :et pis t'as karkavoid comme exemple pas loin de chez toidcm890 a écrit :
je pense que s'il y a un mail à Mercedes France ils ne vont pas trop l'ouvrir, enfin on verra bien, mais je vais jouer au con ( je suis très fort, l'avantage de l'age ) et aller jusqu'au bout
pire que karkavoid ? c'est humainement impossible !dcm890 a écrit :ha mais tu ne me connais pas hein, mais je peux faire pire quand je m'y metnic0 a écrit :et pis t'as karkavoid comme exemple pas loin de chez toidcm890 a écrit :

si moi je peux
c'est ma fierté d'ailleurs
en fait on a monté un concours tous les deux, je gagne à chaque fois
c'est ma fierté d'ailleurs
en fait on a monté un concours tous les deux, je gagne à chaque fois